Home / Vélo électrique / Ariv de General Motors se lance depuis l’Europe

Ariv de General Motors se lance depuis l’Europe

Nous sommes ravis de vous annoncer l’arrivée de Ariv, le nouveau modèle de vélo électrique de General Motors. Il sera sur le marché dans le second quart de cette année. Bien qu’il soit conçu dans l’Ontario, il sera d’abord disponible en exclusivité en Allemagne, en Belgique et aux Pays-Bas.

vélo-électrique-Arriv

Au cours des prochaines semaines, Ariv sera disponible en Europe avant d’être diffusée sur le reste des marchés. Produit dans l’Ontario au Canada, ce vélo électrique attend donc de séduire l’Europe.

Ce choix se justifie selon le constructeur General Motors par l’engouement que connaissent les vélos électriques à batterie lithium-ion sur ces marchés.

Côté surprise !

Au-delà de cette primeur, le produit en lui-même est une surprise. Avec son agilité, son design et son degré d’ouverture, on n’y résiste point, rien qu’à le voir en virtuel. Il sera décliné en deux versions mais nous ne savons pas pour l’heure où vous pourrez acheter le VAE. Vous aurez donc le choix entre Meld, 2 800 euros environs ou Merge dont le prix avoisine 3 400 euros.

Cependant, ne vous accrochez pas au prix pour ne pas perdre de vue les nombreux avantages de ce VAE très attendu. Ces e-bikes ont la possibilité, avec une vitesse de 25 km/h, de vous lancer dans le monde des merveilles, celui, où l’on va plus vite que les voitures sans se soucier des bouchons.

La liberté à tout prix

Ce qui fait la particularité des VAE Ariv, c’est aussi leur autonomie. General Motors vous réserve 65 kilomètres de parcours avant d’être déchargé. Quand vous aurez à nouveau besoin d’énergie, pour reprendre la route, ça ne vous prendra pas plus de 3 heures et demie.

L’autre attente que cache son arrivée, ce sont les gadgets. La surprise ne sera pas du tout de moindre taille. Au contraire, ces vélos électriques seront synchronisés avec une application mobile pour l’enregistrement de la vitesse, la distance parcourue et du niveau de charge de la batterie.

Découvrez Ariv, le nouveau vélo électrique de General Motors >

Un plaisir intense

Sur les vélos de General Motors, le plaisir est illimité. Ça, vous en êtes convaincus. Mais en plus de tout ceci, c’est que vous avez tous les accessoires pour ne rien envier aux voitures. Un tableau de bord pour être prévenu, un support Quad Lock en lien avec votre smartphone ou un port USB pour le recharger instantanément.

Comme vous, sans doute, beaucoup de passionnés n’attendent que l’arrivée des modèles Ariv. Le suspense demeure. D’ailleurs, cette appellation n’est pas anodine. Elle a été choisie à l’issue d’un grand concours organisé par General Motors avec une récompense de près de 10 000 dollars.

On s’y met ou pas ?

En attendant, retenez que les vélos électriques offrent un coup de pouce à votre quotidien. Ils vous motiveront encore plus et vous feront bouger. Avec les VAE, on évite de trop se fatiguer et de se stresser pour les retards.

On arrive au travail frais et pimpant. On retourne à la maison ou au parc ragaillardi. Alors, on s’y met ? Vous n’avez qu’à répondre oui, le temps que le vélo Ariv vienne à vous.

Ariv de General Motors se lance depuis l’Europe
4.7 (93.33%) 12 vote[s]

Check Also

vélo-électrique-AREVO

AREVO présente son premier cadre de vélo électrique imprimé en 3D

En partenariat avec Franco bicycles et la start-up AREVO, Emery a annoncé le lancement de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *